- ENT - PRONOTE

A NOTER : L'EQUIPE DE DIRECTION DU LYCEE AURA LE PLAISIR D'ACCUEILLIR LES PARENTS DES ELEVES DE SECONDE LE 24 SEPTEMBRE A 18.00 EN SALLE POLYVALENTE AFIN DE PRESENTER LES ENJEUX DE LA SECONDE ET L'ORGANISATION DU LYCEE.
LES ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES SERONT EGALEMENT PRESENTES.
En raison du contexte sanitaire, merci de limiter la présence à un représentant par famille.
Les gestes barrières seront également de rigueur.

AccueilLES FORMATIONS › LA SECTION HANDBALL

Nouveautes – Le site du SNEP-FSU Amiens
SECTION HANDBALL à la rentrée 2021

Le LYCEE JEAN GUEHENNO s'associe avec le lycée SAINT THOMAS D'AQUIN  pour permettre au plus nombre de filles de pratiquer le handbal. Les deux établissements vont s'organiser pour favoriser une pratique simultanée de ce sport. Les filles des deux établissments se retrouveront sur les mêmes créneaux  horaires.
L'encadrement est assuré par des éducateurs diplômés et les deux séances hebdomadaires auront lieu le lundi et le jeudi de 16h à 17h30. Les suivis sportifs et scolaires seront assurés par M. Hamel, professeur d'EPS au lycée Guéhenno et M. Droulon professeur d'EPS au lycée St Thomas.

A TELECHARGER:
Fiche candidature