AccueilEXAMENS › LES EXAMENS

Madame, Monsieur,

Mardi 7 juillet 2020, les élèves des terminales professionnelles, technologiques et générales connaîtront leurs résultats à l'examen à partir de 10h00 en se connectant sur les sites dédiés
Pour les BACS Généraux, technologiqus, CAP ET BEP: http://publinet.ac-caen.fr/publinet/resultats
Pour le Bac professionnel: https://publicyc.ac-caen.fr/publication_A05/
ou en en prenant connaissance par affichage au lycée à partir de 10h00-10h30. En revanche, il ne sera pas possible de remettre  avant 14h00, les relevés de notes aux candidats admis ou à ceux appelés à passer les épreuves de rattrapage.
Le déplacement dans l'établissement impliquera un respect du protocole sanitaire. Le port du masque est obligatoire.

A partir de 14h00:
  1. Les élèves admis à l'examen sont invités à venir retirer leur relevé de notes  pour pouvoir fournir un justificatif de réussite à l'examen lors de l'inscription dans leur futur établissement du supérieur.
  2. Les élèves admis à passer les épreuves du 2nd groupe  doivent impérativement  retirer leur relevé de notes. Pour les BAC généraux et technologiques, ils devront choisir les deux matières qu'ils présenteront pour l'oral de rattrapage. Ils devront en outre retirer, les descriptifs de ces deux matières qui retracent les points de programme étudiés aux premier et au deuxième trimestre.
  3. Pour les élèves des bacs professionnels, il n' y a pas de choix de matières à déterminer à l'avance. En revanche, les élèves doivent retirer les descriptifs des matières lettres-histoire et mathématiques sciences qui retracent les points de programme étudiés aux premier et au deuxième trimestre.
Dates et lieux des oraux de rattrapage:
  1. Pour les élèves des bacs généraux: rattrapage au lycée Mezeray d'Argentan le jeudi 9 juillet 2020 (le jour et les horaires seront précisés aux élèves le 7 juillet).
  2. Pour les élèves des bacs technologiques: rattrapage au lycée Margarite de Navarre à Alençon le jeudi 9 juillet 2020 (le jour et les horaires seront précisés aux élèves le 7 juillet).
  3. Pour les élèves des bacs professionnels : rattrapage dans les centres de jury des BACS PROS concernés le jeudi 9 juillet 2020 (le jour et les horaires seront précisés aux élèves le 7 juillet).
  • Bac Pro Melec: lycée Charles TELLIER à Condé sur Noireau
  • Bac pro HPS: lycée Victor LEPINE à Caen
  • Bac Pro GA: lycée Maréchal LECLERC à Alençon
  • Bac Pro Accueil:  lycée Maréchal LECLERC à Alençon
  • Bac Pro commerce: lycée Maréchal LECLERC à Alençon
Il est demandé à chaque candidat admissible aux épreuves de rattrapage de se munir de sa carte d'identité et d'un masque de protection. Les élèves devront respecter le protocole sanitaire de l'établissement d'accueil des épreuves de rattrapage.

La direction