AccueilLA VIE AU LYCEE › ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES

Madame, Monsieur,

Nous portons à votre connaissance le schéma directeur de l'organisation de la reprise des cours en présentiel à compter du lundi 3 mai 2021.
La consigne donnée par nos autorités de tutelle est de favoriser un accueil avec une jauge de 50% de l'effectif total. Nous proposons les modalités suivantes.

Pour le LGT
Les niveaux 2GT, 1GT et TGT : enseignements hybrides avec une alternance dans la semaine 3jours/2jours ;
Les 2nde7 continueront à être accueillis en groupe classe.

Pour le supérieur BTS-DTS
Compte tenu des échéances des examens (à partir du 10 mai) et de la date de départ en stage pour les étudiants de première année (à partir du 24 mai), nous privilégions un accueil à temps complet.

Pour la SEP
Les niveaux 1BCP, TBCP et 2MELHPS : enseignements hybrides avec une alternance dans la semaine 3jours/2jours ;
Les classes de CAP, 2MRC (pour la semaine du 3 au 7 mai) et 3PM seront accueillies à temps complet.
NB: les TAUTO reprennent les cours en présentiel le 10 mai.

Les EDT reprenant cette organisation seront finalisés et disponibles mercredi soir au plus tard. Les familles seront avisées par SMS et par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin et nous reviendrons vers vous pour exposer les conditions de mise en œuvre des auto-tests des élèves.

Bien à vous,
La direction